Livraisons et retours
Le transport de votre colis
En fonction des disponibilités, les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. La marchandise voyage, et ce dans les cas de figure aux risques et périls du destinataire. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus comme responsable d'un quelconque retard, perte, avarie ou autre . Il appartient au destinataire de faire toutes les vérifications nécessaires à la réception de la marchandise, et le cas échéant toutes les réserves possibles en cas de problème. Au surplus, en cas problème le destinataire devra effectuer toutes les démarches nécessaires auprès du transporteur. En cas de problème quelconque, si un retour est envisagé, le retour de la marchandise ne sera accepté qu'après un accord dûment écrit du fournisseur. Cet accord devra être assorti d'un dossier photos mettant en évidence l'origine du litige. Dans tout les cas le retour de la marchandise chez le fournisseur est au entier frais et dépand du client. Si vous souhaitez une remise avec signature ou avec un autre prestataire, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre marchandise.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux ou de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.